Ilots de tri
Mise à disposition d’îlots de tri et de conteneurs 770 litres pour collecte de la fraction PMC, résiduelle et organique lors d’évènements organisés sur le territoire communal.
Les fractions de déchets concernées sont les PMC (emballages en plastique, métalliques et cartons à boissons), la fraction résiduelle et la fraction organique générées dans le cadre d’un évènement.
Tout autre type de déchets produit (verre, papier-carton,…) devra être trié et évacué par l’organisateur via la filière de collecte adaptée.
Un îlot de tri « évènements » se compose du matériel suivant :
- un conteneur bleu 240 litres destiné à la fraction PMC ;
- un conteneur gris 240 litres destiné à la fraction résiduelle ;
- un conteneur 140 litres destiné à la fraction organique ;
- la signalétique correspondante placée sur les conteneurs.
Les conteneurs mis à disposition doivent impérativement être équipés des sacs fournis par la Commune.
La demande de mise à disposition doit être adressée par écrit au secrétariat du Service communal « Travaux », rue Centrale 1 à 6767 HARNONCOURT – atelier@rouvroy.be – au plus tard 2 mois avant l’évènement.
Prenez connaissance ci-dessous du règlement complet fixant les modalités pratiques de mise à disposition d’îlots de tri et de conteneurs 770 litres pour collecte de la fraction PMC, résiduelle et organique lors d’évènements organisés sur le territoire communal.